Les Feux Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Feux Divins

Ici brûlent les Feux des Dieux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Jinchuuriki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jinchuuriki
Initié au Feu
Initié au Feu



Messages : 48
Date d'inscription : 25/03/2008

Présentation Jinchuuriki Empty
MessageSujet: Présentation Jinchuuriki   Présentation Jinchuuriki Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:26

bonjour à vous tous! Voilà je me présente:

Bahagon: 7e round, j'ai toujours été Drakula, un prince Vampire, sur Thessalie. C'est mon permier round sur Coco et j'espère que je vais m'amuser avec vous. Bon, mon Nom, pour ceux qui connaissent un peu, viens de la série animée Naruto. Jinchuuriki est le démon intérieur d'un gars nommé Gaara. J'ai modifié un peu l'histoire, mais ce perso me fascine, alors ca va ressembler pas mal, pour ceux qui la connaissent. Sinon, j'ai été admin, chef de guerre, diplomate à mes temps libres, admin de forum, je fais des bannières, des RP, etc. Alors je crois que je suis pas mal un joueur universel, ki peut pas mal tout faire. Ceci étant dit, cela ne veux pas dire que j'aurais le temps de tout faire ca quand meme! lol. Et voila, c'Est pas mal cela.

Vraie Vie: J'Ai 21 ans, je vais a l'École, jvx etre architecte ou aller en dessin animé ou animation 3d...j'Adore le soccer, ma blonde, mes amis et regarder des films..oublions pas les frites!! MIUMMM!! j'Habite à laval/québec/canada (pour les francais lol) Et c pas mal ca! J'ai commencé alors c'est à votre tour de vous faire connaitre!! byee!!
Revenir en haut Aller en bas
Nackyer
Soldat Débutant
Soldat Débutant



Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 32
Localisation : Sherbrooke Québec

Présentation Jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jinchuuriki   Présentation Jinchuuriki Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:00

Tu as l'air d'être un écrivain hors pairs, j'ai lu tes histoires rp avec Versaria et c'était vraiment bien, je ne suis pas un fan de Naruto mais je trouve que ta description est bien faites!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jinchuuriki
Initié au Feu
Initié au Feu



Messages : 48
Date d'inscription : 25/03/2008

Présentation Jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jinchuuriki   Présentation Jinchuuriki Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:23

merci beaucoup mon cher, j'apprécie vraiment Smile et oui, pour Naruto, c'Est un peu changé, mais le principe reste le même que le pouvoir de Gaara. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mendelos
Chevalier du Saint-Langage
Chevalier du Saint-Langage



Messages : 47
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 35
Localisation : Lyon, France

Présentation Jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jinchuuriki   Présentation Jinchuuriki Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:52

C'est peut être une spécificité quebecoise, mais comment peux tu encore hésiter entre 3 cursus si différents à 21 ans ?

Parce que chez nous, une école d'architecte, une école d'art appliquée (pour imagerie 3D) et/ou une école de dessin ... ça ne colle pas vraiment ensemble et passer de l'un à l'autre, c'est perdre des années d'études.

Tu vas dans une école d'archi' ?

Moi j'ai 20 ans, je suis en 2° année de fac de physique, je veux être Enseignant-Chercheur (donc faire une thèse, Bac +8, motivé ...).

Sur bahagon, j'ai connu le round 2 (Théssalie + Larissa + un bout de volos), le début du round 3 sur Corinthe et la fin du précédent round sur corinthe. Au round 2, j'ai fait parti entre autre des Terres de Légende et était ami IRL des 2 premiers (Trigger et KDI) , ça peut servir Wink

J'aime la musique, ma copine et également les frites. Vive les loutres.
Revenir en haut Aller en bas
Nackyer
Soldat Débutant
Soldat Débutant



Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 32
Localisation : Sherbrooke Québec

Présentation Jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jinchuuriki   Présentation Jinchuuriki Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:56

Au Québec les études sa fonctionne pas comme en France!
Revenir en haut Aller en bas
Jinchuuriki
Initié au Feu
Initié au Feu



Messages : 48
Date d'inscription : 25/03/2008

Présentation Jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jinchuuriki   Présentation Jinchuuriki Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:16

eh bien, j'Ai commencé en sciences humaines, et maintenant, je dois choisir entre ces 3 là...si je choisis 1 des 3 et que la je change pour un autre, à ce moment là ce sera perdre des années. mais quand le choix sera fait, je vais m'Assurer que ce sera le bon
Revenir en haut Aller en bas
Versiera
Admin



Messages : 47
Date d'inscription : 25/03/2008

Présentation Jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jinchuuriki   Présentation Jinchuuriki Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:28

Perso Naruto et DBZ sont les seuls mangas que j'ai lu (je ne suis pas fan de mangas mais bon).

Par contre je ne me souvenais pas que Jinhuuriki était le nom démon.

Les deux personnages ayant le plus de classe quand même sont Itachi et Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jinchuuriki   Présentation Jinchuuriki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Jinchuuriki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux Divins :: Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser