Les Feux Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Feux Divins

Ici brûlent les Feux des Dieux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation Nackyer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nackyer
Soldat Débutant
Soldat Débutant



Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 32
Localisation : Sherbrooke Québec

Présentation Nackyer Empty
MessageSujet: Présentation Nackyer   Présentation Nackyer Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:18

Bonjour à vous,

je me nomme Nackyer et je suis un guerrier avide de pouvoir... Je ne fais pas partit de vous présentement du a ma position sur la carte. J'aimerais rejoindre les feux divins bientôt, je deménagerai afin d'être dans le bunker, mon meilleur ami Stryke fait partit de votre alliance, je ne suis pas un popeux et j'ai une bonne armée!

Mon expérience de bahagon est de 4 ans, j'étais la losque les graphiques laissait à désiré, mais j'ai toujours aimé ce jeu. Habituellement je suis administrateur d'alliance, mais ce round-ci mon alliance c'est fait détruire par les Perses...

Dans la réalité j'ai 16 ans, j'habite à Sherbrooke, j'aime le sport, je suis très actif sur bahagon!! Very Happy

Alors j'attends de vos nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Mendelos
Chevalier du Saint-Langage
Chevalier du Saint-Langage



Messages : 47
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 35
Localisation : Lyon, France

Présentation Nackyer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nackyer   Présentation Nackyer Icon_minitimeDim 27 Avr - 6:41

Bienvenue à toi !

Quelle était ton alliance ?

(j'ai jamais compris le coup de l'évolution des graphismes dans bahagon. C'était exactement la même chose au round 2 :p)
Revenir en haut Aller en bas
Nackyer
Soldat Débutant
Soldat Débutant



Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 32
Localisation : Sherbrooke Québec

Présentation Nackyer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nackyer   Présentation Nackyer Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:49

Nous étions les miliciens!!!! Nous avons monté jusqu'au 8ième rang! Après, ce fut notre fin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stryke
Soldat Débutant
Soldat Débutant



Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2008

Présentation Nackyer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nackyer   Présentation Nackyer Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:24

Ouais, jmen rapelle c'était le bon vieux temps les milliciens, quand es-ce que tu nous rejoins nackyer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Nackyer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nackyer   Présentation Nackyer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nackyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux Divins :: Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser